L'ÉCOLE DE GOLF

Week-end faste pour les jeunes pousses de Cornouaille, qui portent haut nos couleurs !

Tao Pemerika gagne en U12 le Grand Prix Jeunes d'Ile de France au golf du Prieuré (Yvelines), et avec, s'il vous plait, 5 coups d'avance sur le second et un premier tour exceptionnel en -3.

Albéric Le Bos-Niclot remporte le premier Finistour de la saison aux Abers en catégorie Minimes (U16). Albéric est présent et efficace sur tous les fronts : Equipe 1 du club et compétitions jeunes.

Lazlo Le Berre gagne également ce Finistour aux Abers en Poussins (U12), avec un score bluffant de +9, meilleure carte du champ de joueurs en brut, toutes catégories confondues !

Ce n'est qu'un début de saison. Savourons, et continuons à travailler."

"Photo prise dimanche au golf de Ploemeur à l’issue du championnat de Bretagne par équipes D1. 

David GESTIN, capitaine de l’équipe avec Yanis Mebrouk et Albéric Le Bos-Niclot. 

Sur la photo, manquent les trois autres membres de l’équipe qui avaient joué plus tôt en foursome le matin: Clément Lavialle, Antoine Le Gall et Jérôme Orain.  

Dans des conditions difficiles avec beaucoup de vent et des greens très roulants, l’équipe termine en milieu de tableau (à la 9e place sur 16 clubs participants) et se maintient en première division.  

Prochain rendez-vous de l’équipe 1, début mai, au golf d’Avrillé près d’Angers pour les championnats de France par équipes 4e division. "

"L'association Sportive et l'Ecole de Golf sont très heureux de la victoire de TAO PEMERIKA au Grand Prix Jeunes de Mont de Marsan ces 26 et 27 février 2022, en catégorie U12.

Tao aura très bientôt 12 ans et a joué 78 au premier tour et 77 au second tour (Par 71), laissant le deuxième de l'épreuve à 6 coups !

Ce n'est que le tout début de la saison et Tao va continuer à travailler avec Olivier pour encore progresser, étoffer son palmarès et porter le plus haut possible les couleurs de Cornouaille.

Nous sommes fiers de tous nos élèves golfeurs et continuons à les soutenir dans leur apprentissage, quels que soient leurs objectifs"

en_GBEnglish (UK)