Bretagne par équipe Dames D2
Notre équipe féminine défend les couleurs de Cornouaille samedi 26 et dimanche 27 avril 2025 sur le golf de St Samson. Elle est constituée des joueuses suivantes :
- Françoise LEROUX-TANGUY
- Brigitte PETILLON
- Annick LABBE
- Maggie ZISERMANN
- Alexandra LE BIHAN (capitaine)
- Sylvie ENKAOUA (remplaçante)
- Nathalie CHARPENTIER (remplaçante)
Vous pouvez suivre les scores des équipes en direct sur le lien ci-dessous :
Printemps 2025

De gauche à droite : Jérôme ORAIN, Sylvain LE DREZEN, Titouan LE GOC, Lazlo LE BERRE-FISCHER, Simon SEGONY et Yann LE BERRE
Le sourire était sur tous les visages des membres de notre équipe au sortir de ce championnat de Bretagne par équipes en division 2 au golf de Sable d’Or Fréhel les 5 et 6 avril dernier.
Et pour cause ! Elle avait à coeur de défendre son bifteck pour remonter en division 1, lors de cette épreuve sur 2 jours, le premier étant consacré aux simples, et le deuxième aux foursomes.
Le score des équipes est calculé à partir de la somme de tous les scores des simples et doubles (6 simples et 3 foursomes), à laquelle on enlève le moins bons score de toutes les parties.
A ce décompte, notre équipe se place en 3ème place. Les 4 premières places étant qualificatives pour la montée, notre équipe remonte donc en première division pour l’année prochaine. Bravo à nos champions !